Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Carter

Amy Carter

A quel âge êtes vous tombé amoureux pour la première fois?

Ah l'amour, qu'est ce que ca peut etre beau, comme parfois aussi nous gâcher la vie, nous rendre triste et amer. Mais que serions nous sans l'amour?ouvrez-moi vos coeurs et racontez-moi tous EN SAVOIR PLUS >>>




@ jean claude (moi c'est quand j'etais en 6eme mon prof de francais pendant les cours je le regardais avéc adoration)
Il y a bien longtemps,mais on n'oublie jamais le premier amour qui a été interrompu et perdu par des obligations nationales, Mais on y pense toujours d'un coté comme de l'autre ayant chacun pris des chemins différents c'est ce qui a de plus beau après toutes ces années
En fait je ne t'ai pas dit à quel âge!!! Mais toi non plus!!!
Alors J'attends ta réponse? Avant de me dévoilé devant tous ces Q/Ristes
Bonne soirée
jusqu'à que tu m'offre l'occasion
javé 20 ans on parle du vrai amour là.
coucou.
Je dirai 14 ans.
tu sais yasmina c etais a mes vingts ans, et cet amour n a pas durer, elle est partie aussitot qu il est apparut, et cela m a certe bouleverser mais j ai appris a supporter et a en garder autant le souvenir que prier pour le repos de son ame(a dieu nous appartenont et a lui nous retourneront) certe c est amer, certe c est la vie, certe c est le destin, certe c est aiinsi, mais des fois je craque un court instant et je n en veux a personne surtout pas a dieu c est ainsi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Dans Mon Assiette : Escalope Milanaise et Haricots Verts et salade champignons fenouil et tomates

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article